Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:08

Quand Ellen passa entre les portes du Seattle Grace Hospital, elle n'eut qu'une phrase en tête :

Waouh ! Que suis-je fière d'avoir été admise comme nouvelle interne au Seattle Grace ! Il était magnifique ! A voir le hall, superbe ! Ensuite elle empreinta l'ascenseur pour se rendre au vestiaire ! Et elle croisa les internes ...

Euh ... bonjour tous, je suis la nouvelle interne du service ! Je suis votre coéquipière maintenant ! Dit-elle sans conviction.
Elle se dit ...
J'espère qu'il vous être sympas avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:50

Meredith arriva dans les vestiaires avec les autres internes!!!

Bonjours je m'appelle Meredith Grey!! Bienvenue parmis nous!!!

Regarda la fille !!! puis elle retourna se mettre en tenue avec les autres internes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

Izzie était trés joyeuse à l'idée qu'il y ait une nouvelle parmis eux , elle arriva donc pour saluer la jeune femme avec un grand sourire et lui dit :
-Ravie , de te connaitre moi c'est Izzie , Izzie Stevens , et toi ?
Izzie lui serrait la main attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:25

Ellen se dit intérieurement ouf ... parce qu'ils étaient très sympathiques avec elle ! Meredith vint vers elle et la salua. Elle lui répondit :

Bonjour Dr Grey ! Moi je m'appelle Ellen Pompeo ! Merci de m'avoir accueillie si gentiment !

Puis, une autre belle interne s'avança vers elle. Très élancée, cheveux blonds, soyeux elle l'avait vu quelque part. Mais oui, bien sûr, elle avait posé dans un de ces magazins que son ex feuilletait jour et nuit ! Ellen la pensa très hautaine etc ... et tout ce qui va avec mais non. Elle était super sympa, très chaleureuse !

Bonjour Dr Stevens, dit-elle. Moi je m'appelle Ellen Pompeo ! Puis elle s'adressa à tous les internes : En fait je vous appelle par votre prénom ou par Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:50

Izzie lui sourit et regardait autours d'elle , elle voyait tout les internes lui sourire ce qui lui faisait plaisir , elle regardait Ellen , trés jolie comme femme et plutot pollie et lui dit avec une sourire :
-Je ne sais pas ce que vont dire les autres mais moi tu peux m'appeller Izzie , tu ne seras pas obliger de dire Docteur ... T'en fais pas , parcontre évite de m'appeller docteur Top Modéle je deteste sa .
Izzie regardait Alex particulierement puis se mit à chercher son bippeur dans son casier .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:47

Sourit a izzie et a ellen !! Meredith ce dirigea vers izzie et ellen !! Elle regarda autour d'elles et vit tous les internes qui sourier a Ellen!!

Moi personnellement ont m'appelle Meredith !! Donc appelle moi meredith!!

Meredith e dirigea vers son casier et pris ses affaires!! Elle etait prte pour une nouvelle jourée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:49

Izzie marcher en compagnie d'Ellen et Meredith .
-Si vous étes d'accords , on mange toutes les trois avec Christina ?
Izzie continuait à marcher avec quelques dossier à la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:53

Marcha vers la porte qui donnée sur le couloirs!!

Izzie tu me connait alors moi c'est oui!! Faut dire j'aime pas manger toute seule!!

Meredith regarda son bippeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

Izzie regardat son bippeur qui sonnait et se tourna vers Meredith et Ellen et leur dit :
-C'est le tyran , c'est partit pour travailler , bonne chance à toi Ellen .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:58

Oui c'etait bailey qui avait bipper tout ses internes!!

Bonne chance a toi Ellen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:21

Christina était déja avec le Dr Bailey quand les autres internes arrivèrent.Elle parla directement à la nouvelle interne.

Salut, moi c'est christina. Ici c'est chacun pour soit pour obtenir la meilleure intervention alors bonne chance! Sinon c'est comment ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:24

D'accord, je vous appellerai Izzie et Meredith ! Et ne t'inquiète pas, je ne t'appellerai pas Docteur Top Model alors, si tu n'aimes pas !

Et Izzie leur proposa d'aller manger. Elle accepta de suite, elle aimait bien se faire des amis. Elle était plutôt sociale. Elles prononcèrent le nom de Cristina. Ce devait être sûrement une autre interne. Mais, Izzie et Meredith se firent bipper par "le tyran" et "Bailey". Je crois que c'est la même personne le tyran et Bailey ... . Quand a elle, elle avait rendez-vous dans le bureau du chef. En y allant, elle croisa Cristina, dont Izzie et Meredith en avait déjà parlé. Au premier abord, elle parut très froide. En l'entendant, elle réalisa que Cristina était pour gagner. Bon. Comme elle voulait. Mais Ellen aimait aussi avoir des amis ! Mais Cristina avait l'air d'une personne très mystérieuse. Même à ses aspects froids, elle avait l'air sympathique au fond d'elle.

Salut, moi c'est Ellen Pompeo, la nouvelle interne !

Cristina était aussi avec le tyran. Elle espéra donc être aussi distribuée au "tyran". Le stress monta en elle. Elle n'aimait pas rencontrer les chefs. Elle stressait tout le temps avant. Elle respira bien mais croisa le Docteur Shepherd. Plutôt beau gosse. Mais elle s'en fichait totalement pour le moment. En plus, s'il était avec quelqu'un, mieux valait ne pas le prendre comme cible.
Elle entra dans le bureau ... Le stress régnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Empty
MessageSujet: Re: Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace   Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Pompeo arrive au Seattle-Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ellen Pompeo
» Meredith et ellen viennent se saouler apres le boulots!!!!{PV: Ellen}
» soirée avec Ellen [PV Ellen]
» Rencontre au bar [PV Ellen]
» Meredith et Ellen s'explique [ PV : Mer' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Entrée de l'hopital-
Sauter vers: