Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentaion d'Izzie Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Presentaion d'Izzie Stevens Empty
MessageSujet: Presentaion d'Izzie Stevens   Presentaion d'Izzie Stevens Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:16

Nom :Stevens

Prénom : Izzie

Age : 26 ans

Proffession : Interne en chirurgie

Présentation : Izzie est une jeune femme de 26 ans , qui n'as pas eu de chance dans son passé , car comparé aux autres internes Izzie as du se débrouiller par elle méme pour trouver l'argent qui serviras à finançer ses études de médecine c'est pour sa que dans son passé elle as était mannequin . Mais une chose qu'elle garde en elle la blesse profondément , lorsqu'elle était plus jeune elle as eu une fille : Anna qu'elle as du abandonner à la naissance . Une chose est sur Izzie est une battante !

Ses histoires d'amour : Izzie as tout d'abord commençer une ralation avec Alex celui-ci l'ayant tromper , elle as trouver un patient du nom de : Denny qui as sue l'aimer convenablement mais il décede alors qu'il l'avait demander en mariage ... Izzie tombe alors sous le charme de George mais pas trés longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Presentaion d'Izzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Presentaion d'Izzie Stevens   Presentaion d'Izzie Stevens Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:58

Coucou,

Merci beaucoup d'avoir créer ce forum il est super et j'espère que beaucoup de gens y viendront, et qu'ils auront du plaisir sur ton forum ! En tout cas moi j'en ai !

Bisous
Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Presentaion d'Izzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Presentaion d'Izzie Stevens   Presentaion d'Izzie Stevens Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:53

Merci énormement sa me fait plaisir de t'entendre dire sa ^^ car moi aussi je suis super contente d'avoir des membres qui s'inscrivent comme toi par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Presentaion d'Izzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Presentaion d'Izzie Stevens   Presentaion d'Izzie Stevens Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Mais de rien c'est normale !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Presentaion d'Izzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Presentaion d'Izzie Stevens   Presentaion d'Izzie Stevens Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Ah aufait j'addore ton nouvel avatar , il est hyper jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Presentaion d'Izzie Stevens Empty
MessageSujet: Re: Presentaion d'Izzie Stevens   Presentaion d'Izzie Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentaion d'Izzie Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Avant de commencer :: PRESENTATION-
Sauter vers: