Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour du tiran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:13

Miranda veneait juste d'appercevoir une nouvelle interne , les rumeurs couraient qu'elle s'appellait Ellen , elle l'as regardait de haut en bas et lui dit les cinq régles :

En fait j'ai cinq régles mémorise les bien : Pas besoin de faire la léche bottes je te déteste déjà et sa ne changeras pas , régle n°2 quand une infirmière te bippe tu dois conssiderer que c'est un appel d'urgençe et arriver sur le champ , régle n°3 quand je dors ne me réveille pas à moins que ton patient soit en train de mourir , et enfin régle n°4 Ton patient à interer à étre encore en vie quand j'arriverais sinon tu m'aurais réveiller pour rien et tu auras tuer un patient .


Dernière édition par Miranda- Bailey le Dim 2 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

Euh bonjour ... Vous n'avez dit que 4 règles ...

Dit-elle pas très sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:21

Elle regarder Ellen et se mit à courir en lui disant :

Quand je bouge , tu bouges , vite monte en 207 , le Dr Burke veut te voir pour patient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:24

Ellen coura derrière Bailey et arriva en 207 .
S'adressant au Tyran, elle dit :


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

Miranda regardat le patient puis se tournat vers Ellen pour lui passer les dossiers et dit :

Ton patient se plain de douleurs à l'estomac qu'est ce que tu doit faire alors ?!


Miranda regardait Ellen attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

Ellen expliqua tout comme il faut à Miranda ( désolée je peux pas vraiment expliquer vu que je sais pas Razz ).

C'était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34

Miranda aquisait de la téte et dit en regardant Ellen :

Ouais tu as de la chance .

Elle sortit de la chambre du patient avec Ellen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:38

On fait quoi maintenant ?

Dit-elle toute excitée. Elle était super contente de commencer enfin à l'hôpital le plus connu de l'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:41

Miranda regarda , Ellen d'une façon cruelle pour la decevoir et lui dit :

Toi , tu vas te charger des touches rectales , ma belle .

Bailey laissa sa pauvre interne seule devant faire une tache dégoutante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

Ellen grogna intérieurement contre le tyran :

Pfff maintenant je sais pourquoi tout le monde l'appelle le tyran. Quelle méchanceté elle a. Pourquoi moi ? Pourquoi c'est moi qui doit faire les touches rectales ? Parce que je suis nouvelle, arrivée après les autres, c'est sûr. Pfff.

Bon il est où le matériel ? Dit-elle au tyran avec une voix en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:00

Le tiran rillait interieurment et dit à Ellen :

Buanderie , entre les draps et les scapels tu trouveras , allez dépche toi !!!

Miranda était cruelle mais pas au point de ne pas lui indiquer ou se trouver le materiel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:05

Rrrrrh

Ellen se dépêcha d'aller prendre le matériel où le tyran le lui avait indiqué. Elle s'approcha du patient et lui dit :


Bonjour monsieur, je vais devoir m'occuper des touches rectales. Essayez de ne pas trop être crispé.

Puis, à contre-coeur, elle les effectua. Finie, elle alla vers le tyran.

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

Miranda sourait pleinement à Ellen puis ajoutat sérieusement :

Tu dois aussi savoir te débrouiller par toi méme tu sais , bon tu as de la chance

regardant sa montre

C'est ton heure pause bon en attendant , tu vas te rendre au hall voir Grey ou Stevens et tu vas leur demander ton bippeur , ton protocole de réa , voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

Ok grogna Ellen.

Elle alla au hall et chercha Izzie ou Meredith. Puis elle en aperçu Izzie. Elle la héla :


Izziie ! Tu dois me donner mon bippeur et mon protocole de réa !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:40

Izzie qui passait par là fut étonner de voir Ellen courir vers , elle s'arrétat devant elle et lui dit :
Euh , oui .
Izzie s'assit sur le siége en façe de l'acceuil et se penchat pour ouvrir un tiroir et sortit le bippeur puis le protocole et puis tendit son bras pour le passer à Ellen et lui dit:
-Alors ta matinée c'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:47

Merci ! Nan elle était pourrie ! J'ai d'abord eut rendez-vous avec le tyran a l'entrée de l'hôpital elle m'as dit ses 5 règles, ensuite on est montés en 207 j'ai du dire que faire parce qu'un patient avait des brûlures d'estomac et ensuite j'ai dû faire les touches rectales ! C'est vraiment nul.

Ellen posa sa tête sur le comptoir. Maintenant elle était sensée retourner vers le tyran mais elle n'en avait point envie. Mais bon, elle était obligée ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:50

Izzie souriait à Ellen et lui dit :
-L'année derniére j'ai eu le méme sort , alors que tout les autres avaient des patients importants , moi j'ai eu la touche ingrate !!! Mais tu verras qu'au fond elle est pas méchante ceci dit jte souhaite bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:54

Ca veut dire qu'elle va s'acharner sur moi c'est ça ? Rho ... c'est nuul ! Bon allez désolée je dois y aller, sinon elle va encore me gueuler dessus !!! Bonne journée !

Et Ellen, courra vers l'entrée de l'hôpital où l'attendait Bailey.


Oui ? Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:08

Bailey regardait Ellen et lui dit :

Tu as pris beaucoup de temps et n'oublis pas que le temp que tu a pris pourrait couter la vie à un patient . Bon maintenant tu vas me poser une voix penale (méme cas pour Izzie dans la saison 1 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du tiran Empty
MessageSujet: Re: Retour du tiran   Retour du tiran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du tiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du tiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Entrée de l'hopital-
Sauter vers: