Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

Miranda , venait d'arriver au dispensaire , il était 9h00 , aucun patients pour le moments car le dispensaire venait seulement d'ouvrir depuis cinq minutes , Miranda avait une grosse pile de dossiers à la main . Car aujourd'hui elle allait devoir préparer ses internes à leur examens de fin d'année , pour qu'ils puissent devenir peut-étre résidants , tout à coup les portes du dispensaire s'ouvrires c'était ses internes , Miranda n'eu fut pas un sourire elle s'approchat d'eux et leur dit en criant :

Approcher tous !!! Vous savez sans doute que la fin d'année approche et que vous allez tous sans exeption passez vos examens , seulement les meilleurs pourrons devenir résidant alors aujourd'hui vous allez rester au dispenssaire vous allez vous occuper de patients ayant de gros problémes je sérais présente et je vous regarderais , NE ME DECEVEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

Meredith etait arriver en meme temps que les autres, elle etait a coté de Izzie et Alex!! Elle trouvait ca bizarre de rester ici pour la journée !!! Elle ecouta Bailey, puis elle se retourna vers izzie et dis a voix basse:

Non mais rester ici pour apprendre !!! c'est mieux d'aller dans l'hopital et faire des operations c'est comme ca que l'on append!!!

Puis elle se retourna vers Bailey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:41

Izzie était à coté de Meredith , elle était faitguer et regarder Bailey avec des yeux écarquillée puis tournat sa téte legerment vers Meredith et lui dit à vois basse :
-C'est pas possible sa toujours à nous crier dessus dés le matin .
Izzie lever les yeux au ciel ayant marre de devoir écouter Bailey .


Dernière édition par Izzie Stevens le Mar 4 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

Regarda izzie!!!

Oui c'est clair !!! Elle commence vraiment a m'enervait !!!

Meredith regarda le sol car en avait marre de regarder Bailey
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:26

Ellen arriva un poil en retard au rendez-vous fixé par Bailey. Elle écouta la fin du discours de Bailey puis regarda les autres internes. Elle les fixa tous puis se demanda qui pourrait bien passer. Pour elle, elle doutait. Elle avait peur. Très peur. Ca décidait de sa vie ! Elle était derrière Izzie et Mer' et se pencha pour leur dire quelque chose.

Hey les filles, vous avez peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

Meredith avait vue Ellen arriver en retard!!! Quand on c'est que Bailey n'aime pas qu'on arrive en retard !!!! Alors Meredith regarda Izzie et se retourna pour faire un sourire a Ellen et regarda Bailey pis elle se pencha en arriere et dit a voix basse!!!

Non pas peur enfin pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

Ah ouais ? Moi je crève de peur !

C'est cool cet hôpital ? C'est pas trop dur ? On t'en a déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Meredith sourit mais voulait rigoler!!!

ok!!! Oui l'hopital et tres cool et ca depend quand c'est dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:31

Ah ouais ok alors c'est déjà ça !
Ohh je stresse à fond là !

Ellen se craqua les doigts, ce qui agaça certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:18

Miranda , était occuper à lire à ses internes les taches de résponsabilité qui attendaient chacun puis elle entendat une des internes se craquer ses doigts , Miranda leva immédiatement la téte vers ses internes , et pris un air sadique et dit d'une voix forte :

J'aimerais qu'on me dise , pourquoi quelqu'un s'amuse à se craquer ses doigts pendant que je parle !!! Ah oui bien sur tout le monde joue à l'innocent maintenant !!!

Miranda les regardat de travers puis rebaissat ses yeux sur les dossiers et récapitulat :

Alors je récapitule car à mon avis personne n'as entendue !
-Stevens tu vas t'occuper des greffes qu'on recevras au dispensaire car tu as des difficultés avec les greffes de coeurs et de reins !
-Grey , tout patients ayant un probléme concerant l'obstétrique deviendras ton probléme , je trouve que tu n'est pas assez dans le coté maternité !
- Yang , tu seras utile en chirurgie orthopedique , tu ne sais méme pas reparer un bras casser tellement tu t'est conssacrer à la chrirugie cardio-thoracique , alors aujourd'hui c'est ton défis !
-Karev tu vas t'occuper de la neurologie , eh oui tu est sans arrét en obstetrique ou en chirurgie plastie pour réussir tes examens tu auras besoin d'étre fort dans tout les domaines de chirurgie !
-O'malley toi . . . Tu as malheuresement la tache la plus dure tu vas t'occuper de la chirurgie géneral car tu est passer de justesse du coup tu as moins de chançe que les autres pour réussir tes examens !
-Et enfin Pompéo eh bien pareille qu'O'malley : chirurgie géneral , tu est arrivés en retard maintenant il faut le rattraper !

Miranda les regardat tous un instants et dit d'un voix banale :

Mais alors qu'est-ce que vous attendez au travaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:28

Il manquer plus que ca l'obstétrie !!!

Regarda izzie et Ellen
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:45

Izzie se retournat vers Meredith et lui dit à voix basse d'une voix un peu destabiliser :
-Meredith je réve ou elle fait réferençe au fait que j'ai pas pu sauver Denny . . . pFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:04

Regarda izzie!!

Je crois que si!!! Bon aller vient j'espere qu'il y auras des patients!!!

Se retourna, dos vers bailey
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:49

Ouais ben estimez-vous heureuses parce que moi j'aime l'obstétrique et je me retrouve en générale !!! Pfff vous aviez raison sur le tyran ! Elle m'agace celle-la ! Bon allez à plus les filles, j'ai intérêt à réussir cet examen pourri !!!

Et Ellen partit en direction du service de neurologie. Elle comptait commencer par ça, ensuite faire la cardio puis l'orthopédique, la digestive puis enfin sa spécialité, où elle était la plus forte, l'obstétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Empty
MessageSujet: Re: Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)   Preparation des examens pour les internes (<pv <internes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation des examens pour les internes (<pv <internes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Le Dispensaire-
Sauter vers: