Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:06

Ellen était allongée sur son lit et elle pensa à Mark et elle. L'autre soir elle s'était bourrée, elle ne savait même pas pourquoi. Peut-être qu'elle n'était pas heureuse avec Mark et qu'elle ne le savait pas. Mais pourtant elle l'aimait, et ça, elle en était sûre ! Mais il n'y avait quelque chose qui ne collait pas. Mais quoi ? Quand elle se posa la question, quelqu'un toqua.

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:13

Marc entra et alla s'asseoir a coté d'Ellen sur le lit.

Il l'embrassa pour dire "bonjour".

Et lui dit:

Alors,ça va??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:33

Ou ... oui !

Elle le regarda. Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

Tu es sur?

Il la regarda et souria comme en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:16

Oui oui ...

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

Tu c'est je trouve notre couple un peu byzare!Tu vois il y a u truc qui cloche pas?!

Il la regarda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:13

Non ... euh ... oui peut-être ...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:28

Qu'est qui ne va pas?

Il tourna la tete vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:05

Je ... je ne sais pas ...

Elle s'allongea sur le lit quand Mark s'approcha d'elle pour enlever son haut.. Mais elle ne voulait pas faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:35

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:50

J'ai pas envie maintenant Mark !

Mais celui-ci continuait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:32

Ba quand alors?!

Il s'arreta comma stoppé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

Je sais pas.

Elle détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:53

Je sais plus ce que je peus faire Ellen.

Il se leva pour faire style de s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

Mark ! T'en vas pas.

Elle ne savait pas quoi faire.

Je n'ai pas envie de faire l'amour maintenant c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:26

Heu...Okay.

Il ne savait pas quoi dire et se rasseya sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

Mark je ... j'ai une nouvelle à t'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:18

Qu'est qu'il y a ?!

Il la regarda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:35

Je ... je ... et puis non ... j'arriverai ... jamais .... je ...

Elle était paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:37

Ba quoi?!Dis moi?!

Mark avait une tete byzare comme si il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:11

Non ... laisse tomber. Je te dirai peut-être une fois.

Elle avait un air paniquée mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:55

Ecoute Ellen,je veus que tu me le dise!

Il regarda Ellen dans les yeux et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Empty
MessageSujet: Re: Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]   Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith et ellen viennent se saouler apres le boulots!!!!{PV: Ellen}
» soirée avec Ellen [PV Ellen]
» Meredith et Ellen s'explique [ PV : Mer' ]
» Merdith pleure (mark)
» Rencontre au bar [PV Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Les habitations :: Hotel :: Chambre d'Ellen Pompeo-
Sauter vers: