Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ellen squate chez Mer' Izzie et George.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

Ellen, fatiguée de sa journée, voulut venir squater un peu la maison de Mer'. Elle y rentra donc et se posa sur une chaise à la cuisine. Adepte de la cuisine gastronomique que rarement, elle ne voulut pas préparer de repas et téléphona à la pizzeria, histoire de se commander une pizza.

Oui allô service de la pizzeria ? Dit une voix au téléphone.
Bonjour, je désire commander une pizza.
Dit Ellen d'une voix douce.
Vous avez déjà fait votre choix ou je dois vous exposer nos pizzas ?
Non c'est bon, je prends une pizza Marguerita.


Et Ellen donna l'adresse de la maison de Mer'. L'homme lui dit qu'il viendrait dans les dizaines de minutes qui suivaient. Elle se posa sur un tabouret cette fois, mit sa tête sur la table et ... s'endormit !!! Elle était tellement fatiguée. Mais la sonnette de la porte la réveilla. Elle ouvrit et le vendeur lui donna la pizza contre 20 dollars. Elle prit un couteau et une fourchette et se rendit au salon. Soudain, elle vit Mer' en train de pleurer en même temps de regarder la télé. Elle posa sa pizza sur la table et lui dit :

Hey Mer' ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:14

Meredith etait dans le salon en train de regarder la tele, c'etait le film prefere de Mredith et derek qu'elle regardait!!! Puis elle vit Ellen entrait elle continua a regarder la tele!! Puis un peu plus tard apres l'arrivé d'ellen il y avait quelqu'un a la porte, elle continua a ergarder son film!!! Puis quand Ellen venue s'assoir sur le canapé, meredith pleurer deja mais en silence mais des larmes couler!!!

Oh moi je pleure car le film me fait pleurer!!!

Le titre du film etait "L'Amour ne s'achète pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:25

Mer'. Je sais que ce n'est pas vrai. Je suis ta jumelle et je te connais par coeur. Tu ne pleures pas comme ça quand il s'agit d'un film !

Et Ellen s'assit sur le divan, à côté de Meredith. Elle lui demanda ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

Bon c'est le film et puis c'est tout

meredith ne voulait pas en parlait a sa jumelle qu'elle ne connaiser qu'a moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

Bon d'accord tu veux pas me parler y'a pas de problème.

Et Ellen prit sa pizza et la mangea. Elle avait très fait donc elle mangea super vite ! Ellen alla mettre le carton de la pizza à la poubelle, lava les couverts puis retourna au salon. Elle se rassit sur le divan et regarda la télé avec Mer', semblant de rien.


Je suis très susceptible. Dit-elle tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

Bon tu veux savoir bien je vais te le dire pourquoi je pleure!!!Derek etait choquée de savoir que j'ai coucher avec Marc Sloan et il ma dit que j'etait consciente de ce que je faisait alors que non j'etaits pas du tout consciente puis apres je lui ait dit desolée et il ma dit que il avait besoin de reflechir et qu'il prendrait une decision pour moi et il a dit qu'etre desoler sa servait a rien voila T'est contente!!!!
Meredith avait dit tout ca en pleurant et regarda la tele!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:43

Oh Mer' ! Je suis désolée ! Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça !

Ellen prit Mer' dans ses bras qui pleurait à chaude larme. Elle en avait presque pitié pour elle. Mais pour le peu qu'Ellen connaissait Meredith, elle savait que Mer' détestait qu'on ait pitié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

Ben moi non plus figure toi cela fait 3 jours que j'attend qu'il iienne me voir pour me parler mais rien!!! j'irai plus a l'hopital c'es decidais
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Ne t'inquiète pas ! Je suis sûre qu'il reviendra ! C'est le style de Derek !

Cette fois, Ellen était presque sûre de ses propos ! Prions pour que le titulaire Shepherd revienne vers Mere !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

Ok

Meredith serra fort sa jumelle dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

Mer', je tiens à te dire qu'il faut que tu aies confiance en moi. Je suis ta jumelle et même si tu ne me connais pas beaucoup, je te jure que la confiance avec moi, c'est 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Mais j'ai confiance en toi mais moin qu'a Izzie et Christina!!! Je sais que tu est ma jumelle mais voila comme je tavais perdue de vue alors j'ai cru que j'exister plus pour toi!!!

Se separa de ellen
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:02

Oui bon je sais. Mais ce n'est pas totalement de ma faute. C'est de la faute à papa et maman tu le sais ! A notre naissance, ils t'ont gardée et m'ont abandonnée. Ils t'ont fait croire que tu étais fille unique ! Mais ce n'était que des conneries !

Ellen, attristée que Mer' la voit sous cet angle. Se rabatta sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:06

Ah d'accord je vais te dire un truc mis je crois que tu le sais!! Papa est un mechant (pour pas dire de gros mots) et maman est ........decédée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

Oui je sais que papa est ... et maman décédée. Mais je mets quand même la faute sur papa et maman. S'il te plaît Mer', accepte-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

D'accord mais qui t'as dit que je ne t'accepter pas!!!Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

Merci Mer' !! J'aime être acceptée dans ma famille. Car je ne l'ai jamais vraiment été. Et là Mer', je te promets que je ne partirai plus ! Tu m'auras toujours en vue !

Ellen rigola. Elle fit une étreinte à Mer' puis la relâcha.

Ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:18

Oui je sais !! a moi aussi ca me fais plaisir!! Ben c'est sur que je t'aurais en vue car t'est dans mon groupe d'interne et ta pas interret de me coller au derriere c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Oui ! C'est vrai ! Mais ne t'inquiète absolument pas ! Je sais me débrouiller ! Ellen dit ça avec une grosse voix. Sinon, tu compte faire quoi de Mark Sloan ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

Je lui ait preparer un repas tres mais tres epicée il va courir pour aller aux toilettes et surtout il va s'arracher la langue!!!

Rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

En entend ce que dit Meredith, Ellen éclata de rire !
Elle avait carrément les larmes aux yeux de rire ! Elle trouvait que c'était une bonne revanche !
Je m'imagine Sloan s'arracher la gorge toute la journée ! Ha ha ha, hi hi hi hurla-t-elle de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

Oui c'est clair mais c'est as tout y auras les infirmieres , alex et izzie avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:31

Et rajoute-moi ! Dit-elle toujours en riant !

Ellen se coucha sur le divan voisin de celui de Mer'.

Alors, raconte comment tu imagines Mark Sloan en train de manger son plat très épicé, super épicé même ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Meredith Grey


Messages : 392
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Derek Shepherd

Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

D'accord!!!Ben pour te dire je ne sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-s-anatomy.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:37

Ellen ria !

Ben je pense que quand vous allez lui apportez son plat il va le manger à pleine dent ! Après 20 secondes un peu près, après avoir mangé la moitié du plat, il courra au toilette !

Et Ellen se mit à rire encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Empty
MessageSujet: Re: Ellen squate chez Mer' Izzie et George.   Ellen squate chez Mer' Izzie et George. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen squate chez Mer' Izzie et George.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie Pleure (PV george)
» Meredith et ellen viennent se saouler apres le boulots!!!!{PV: Ellen}
» Footing au parc avec Mer' et Izzie [ pv : Meredith et Izzie ]
» soirée avec Ellen [PV Ellen]
» Rencontre au bar [PV Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Les habitations :: Maison de Meredith , Izzie et George :: Salon-
Sauter vers: