Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Izzie Pleure (PV george)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:23

Izzie était fatiguée de sa dure journée de travail un epu plus et elle se serait éffondrée , en arrivant au bar , elle ne sentait pas trés bien elle comenda un wisky que Joe lui donnat d'un seul coup et se mit à boire puis soudain elle vut George arrivait au loin il s'assit à coté d'elle Izzie lui dit :
-George , salut tu vas bien . . . Me pose pas cette question surtout pas moi je vais mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:37

George n'avait pas non plus passé une journée facile, et sa timidité l'empêcha de tenir Izzie par l'épaule ou par la main, il sourit bêtement en réponse au sourire de sa charmante amie et dit :
- Tu es une fille plaine de vie d'habitude, là tu as bu ton whisky comme s'il s'agissait d'un verre de lait, ma pauvre Izzie, que t'es t'il donc arrivée mon petit cœur?
George appelle souvant Izzie mon cœur quand elle va mal, c'est peut être parcequ'il l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:30

Izzie regardat George se posant des questions elle lui dit avec un sourire :
-George tu me fait cette leçon de moral alors que toi tu bois de la tequilla quand tu vas mal !!!
Izzie avait les larmes aux yeux , elle fermat ses yeux une seconde et se tournat vers George puis lui dit :
-Ecoute on reparleras de mon probléme aprés parlons d'abord de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

George regardait Izzie timidement et pris une rasade de sa tequila en ajoutant :
-Te voir comme ça me fait mal au cœur Izzie, j'aime pas te voir avec des larmes alors je vais te raconter ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

Izzie bu son verre de wisky puis baissat les yeux complétement démoraliser d'un air triste elle dit doucement :
-Tu peux toujours me raconter ta journée mais je ne suis pas sur que sa va me redonner le sourire . . . Mais bon essaye quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15

Soudain George s'est mis à penser à un truc précis, il finit son verre de tequila tout en s'allumant une cigarette, il avait les yeux qui brillaient et à poser sa main sur une épaule à Izzie en lui proposant :
-Hey, et si je t'invitais à aller manger quelque part au lieu de te raconter ma journée, moi je voudrais que tu essuies tes larmes, penses à toi maintenant, c'est plus l'heure des regrets Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:00

Izzie mit sa téte dans ses bras totalement boulverser , elle relavat la téte en laissant couler des larmes sur ses joues et dit à George :
-Si tu veux . . . George tu as était tellement démoraliser à la mort de ton pére que t'as pas arréter de coucher avec Callie alors s'il te plait . . . S'il te plait laisse moi le temp de digerer .
Izzie levait les yeux sur George qui s'allumait une cigarette , elle se tourant vers lui avec un air trés étonner mais toujours démoraliser , elle lui dit :
-Depuis qua . . . Quand tu , tu fumes George ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:15

George sourit délicatement et dit en tirant une grande bouffée et en se redressant :
- Je fume depuis la mort de mon père, enfin j'ai repris... Et tu sais bien que c'est un peu Callie qui se mettait dans mon lit presque toutes les nuits, j'étais démoralisé et j'ai pas su lui dire que ce n'étais pas sa place, de plus, personne n'occupait mon lit depuis trop longtemps...
Puis il dit de nouveau :
- Je ne te proposais pas un restaurant pour coucher avec toi mais vraiment pour te changer les idées en mangeant un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:26

Izzie avait la téte poser sur le comptoire ces yeux laisser couler des larmes , mais elle ne pleurait pas vraiment elle pensait , elle regrdait George et lui dit d'un ton plutot froid :
-Tu ruines , ta santé , tu t'en rends pas compte t'est médecin et ce qui m'inquiéte le plus c'est que lorsque Denny m'as demander en mariage le lendemain il est . . . Mort mais je n'ai pas fumer je suis rester allonger sur le sol de la salle de bain mais toi , George tu m'as toujours dit que la cigarette c'était pour les nuls je ne te comprend pas . De toute maniére j'ai faim alors je veux bien manger au restaurent avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Izzie Pleure (PV george) Empty
MessageSujet: Re: Izzie Pleure (PV george)   Izzie Pleure (PV george) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie Pleure (PV george)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith pleure{ PV: izzie}
» Ellen squate chez Mer' Izzie et George.
» Footing au parc avec Mer' et Izzie [ pv : Meredith et Izzie ]
» Merdith pleure (mark)
» Alex et Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Dans la ville de Seattle :: Bar de Joe-
Sauter vers: