Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:54

Izzie avait une longue journée , mais à ce moment précis c'était sa pause , en gros le réve des internes , Izzie appuya sur le bouton rouge de l'ascensseur et les portes s'ouvrirent Izzie montat tout d'un coup elle trouvat un mp3 loger sur le sol de l'ascensseur Izzie stoppat l'asensseur au 1er le temp de le ramasser puis une fois ramasser elle mit les écouteurs dans ses oreilles , c'était les style de musique qui bouge qu'Izzie aimer au tout début il n'y avait que sa téte qui bouger . . . Puis elle rappuyat qur le bouton pour le remettre en marche , Izzie se mit ensuite vers le fond de l'ascensseur concentrer sur la musique elle fermat ses yeux pour s'emporter dans le rytme puis elel se mit à danser les chevilles les hanches , le bassin tout bouger Izzie commençait méme à fredonner les paroles puis toujours en train de danser les portes de l'ascensseur s'ouvrirent au 3éme ét le Dr Sloan entrat de dedans Izzie avait toujours les yeux fermer puis tout d'un coup elle entendit quelqu'un entrer elle serat ses lévres esperant que ce ne soit pas le tyran et apperçut Marc elle s'arrétat net et mit le mp3 dans sa poche puis lui dit un peu géner :
-Ah , euh Dr Sloan , comment allez vous bien ? C'est une bonne aprés midi il fait chaud vous ne trouvez pas ?
Izzie lui faisait un sourire hypocrite esperant qu'il en découvre pas qu'elle dansait dans l'ascensseur .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Marc la regarda a moitie entraint de rire et dit:
Oui je vais bien et vous?Je ne trouve pas qui fait specialement chaud c'est ptetre que vous avez trop danser!
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

Izzie se sentit géner elle mit sa main sur sa nuque complétement demasquer elle sortit le mp3 de sa poche et el tendit vers le Dr Sloan puis lui dit :
-Ah , vous m'avez demasquer trés bien . . . Je vais bien mais il y a 2 minutes j'ai trouver cet mp3 et comme il y avait de bonne musique que j'écoute généralement je compter le garder pour moi mais je crois que finalement je ferais mieux d'aller le rendre aux objets trouver .
Izzie se mit à penser , elle se demander si elle ne pouvait pas en profiter une derniére fois avant d'aller le rendre elle s'imaginer peut-étre redanser si ce n'était pas trop honteux dans un ascensseur .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:15

Marc reflechit
Ho..vous pouvez le gardez au pire si quelqu'un demande un MP3 je vous bipperai...Heu,ba continuer a danser sa fait du bien rire un ptit peu,enfete stevens merci de me faire rire cette journée etait plutot etoufante,alors continuer s'il vous plait
Il se tut et regarda fixement droit devant en pensant a ce qu'il arrivera apres
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:18

Izzie regardat Marc surprise puis contente de cette nouvelle elle lui dit :
-Trés bien mais si je danse vous dansez aussi , la féte c'est pour tout le monde parcontre l'asensseur va s'arreter je ferais mieux de le stopper pour continuer à danser .
Izzie appuya sur le bouton pour stopper l'ascensseur .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:26

Alors d'accord ne vous moquez pas de moi si je danse mal pourquoi pas danser ensemble?
Il se mit a danser et rigoler en meme temps il avait le rhyptmes dans la peau et il pouvait dire qu'Izzie dansait plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:32

Izzie sortit le Mp3 de sa poche , passat une oreillette à Mark et en mis une dans son oreille puis la musique commençat plutot calme au début puis soudain le refrain Izzie se mit à danser , elle sautait en méme temp puis elle ouvrit ses yeux et dit à Mark :
-Vous n''étes pas si mauvais danseur que sa mes yeux n'étaient pas totalement fermes , je regader un peu au début et c'est pas mal en tout cas sa fait du bien de savoir que je suis pas la seule folle de cet hopital à danser dans un ascensseur .
Izzie se mit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:41

Marc se mit a rire aussi
Je dois dire que vous aussi vous danser plutot pas mal,vous ete tres energique.Je n'est pas l'habitude de danser mais la j'en ai besoin;j'ai besoin de me defouler.
Et il continua de danser
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Membre Super actif
Membre Super actif
Izzie Stevens


Messages : 268
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Au Seattle Grace Hospital *Xd*

******
Histoire de ton personnage:
Petit ami(es): Alex Karev

Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:28

Izzie dansait avec le sourire les yeux fermer , le rythme dans la peau totalement emporter par la musique puis tout à coup son bippeur sonnat elle s'arretat d'un coup enlevat l'écouteur de sopn oreille et regardat qu'il avait bipper , elle fit une grimaçe pas contente et dit :
-C'est Dr Bailey , elle m'appelle vous pouvez continuer de danser sans moi mais je dois y aller .
Izzie réapuaya sur le bouton de l'ascensseur celui ci continuer à de monter puis enfin au 4eme Izzie sortit de l'ascensseur remplit d'énergie mais un peu fatiguer pour s'occuper de son patient .
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie437.skyrock.com/
Invité
Invité




Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:34

Marc rapuya sur le bouter de l'acsenceur pour le stopper et continua a danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Empty
MessageSujet: Re: Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)   Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du PV avec Sloan [ PV : Mark ]
» Footing au parc avec Mer' et Izzie [ pv : Meredith et Izzie ]
» presentation de Marc Sloan
» Meredith dejeune (Marc Sloan et/ou libre)
» se balade [ pv mark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Ascenseur-
Sauter vers: