Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Vσυѕ ¢σииαιѕѕєz ѕαиѕ ∂συтє ℓα ѕєяιє Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму ... Mαιѕ ¢σииαιѕѕιєz νσυѕ ѕσи fαмєυχ ЯРĞ Ğяєу'ѕ Ẳиαтσму и'єѕт qυ'υиє ѕєяιє мαιѕ ι¢ι єℓℓє ∂єνιєит яєєℓℓє !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 se balade [ pv mark ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:29

Derek sortait d'une opération ... Apres s'etre changé il decida de se ballader un peu, ayant du temps libre .... il prit les escalier et les descendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:34

Marc arriva dans les escaliers pour reflechir un peu,il croisa Derek
Salut Derek!Sa fesait deux jours qu'on avait pas vu?Bon je vais y aller direct faut qu'on s'explique pour l'autre soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

Alors que Derek était plutot décontract, il croisa Mark dans les escaliers ... Tout de suite ses nerfs montèrent ... Il se sentait capable de tout ....

Non tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:48

Marc voyait bien que Derek etait enervé et il dit:
Ecoute Derek,Je suis desolé j'etais bourré et je n'etait plus Mark et franchement je savais meme pas que c'etait Meredith a ce moment là,enfin c'etait une erreur.Je m'excuse encore une fois et si ta envie de me foutre un point met le moi car je le merite.En attendant Meredith t'aime et tu dois lui pardonner tandis qu'à moi t'es pas obliger de me pardonner.
Il se tus et eu un air tristre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

Oh mais c'est ca ton problème ! Tu n'es jamais Mark ! Quand tu as couché avec Addie tu n'était pas Mark non plu ? Je ne t'avais deja pas pardonné la premiere foi alor cette foi je ne penses pas que je le frai non plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:56

Marc ne savait plus quoi dire
Heu..c'etait pas pareille quand j'ai couché avec Addie parce que la parconte j'etais Mark,mais avec Meredith c'etait pas pareille on avait bu tous les deux,et voila il c'est passe ce qui c'est passé jte jure que si je pouvais retourner en arriere je le ferai mais je c'est pas donc maintenant faut avancer dans le present.Et je m'excuse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:59

Tu pourras t'excuser longtemps, tres longtemps ! Jamais je ne te pardonnerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:05

Ok;ba au moins j'aurais essayer
Tout en allant à l'autre bout des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:06

Oui mais c'est rater ! Tu peux pas savoir a quel point je ten veux ! Je pensai ke tu avais changer, me encore une foi je me trompe !! tu n'en vaut vraimen pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:09

J'ai changé Derek,J'ai changé.Mais toi tu t'obstine a rester sur une pauvre histoire de cul qui n'en vaut meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

Un pauvre histoire de cul ? s'en etait une la premiere fois ! Mais maintenant deux tu trouves pas que c'est un peu beaucoup ? Pourquoi tu te trouverais pas une fille a toi au lieu de prendre celle qui sont deja en couple ? Ca t'amuses peut etre plus mais moi pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:02

Ca ne m'amuse pas du tout,mais c'est pas de ma faute si tous le soir je vais me saouler chez joe ta qu' a venir un soir ptetre que je suis alcoolique,ta raison je vais me trouver une fille mais j'y arriverai pas
Il souriait et resta bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:06

Tu sais quoi je prefére partir !

Il commenca a partir puis il se retourna et dit ...

Et ferme la bouche, ca vaut mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:09

il le regarda partir et dit:
A ce soir chez Joe
Et il partit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade [ pv mark ] Empty
MessageSujet: Re: se balade [ pv mark ]   se balade [ pv mark ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade [ pv mark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merdith pleure (mark)
» Suite du PV avec Sloan [ PV : Mark ]
» Izzie danse dans l'ascensseur (Pv--Mark Sloan)
» Ellen est allongée sur son lit quand quelqu'un entre [ PV : Mark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: